SAC A MAIN EN FIL RECYCLÉ

Publié le par Lelene

SAC A MAIN EN FIL RECYCLÉ

Une nouvelle création pour ce week-end, un sac à main en fil Zpagetti (ou Trapihlo).

Ce fil est conçu à partir de tissu recyclé ou on peut aussi le faire soi-même avec de vieux T-shirts ICI, en trouver sur internet ou pour ma part j'ai trouvé les bobines chez ACTION

Pour fabriquer ce sac il vous faudra :

- deux bobines de fils,

- un crochet adapté au fil,

- une aiguille de tapissier.

J'ai trouvé le modèle sur internet ICI.

Après il faut un peu d'huile de coude car le fil est épais.

Je suis une crocheteuse débutante et j'ai réalisé ce sac en 4 heures.

Pour la décoration, j'ai rajouté trois boulons de chaque côté du fils.

Bon crochet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article